mercredi 23 septembre 2020

Un nounours à bisous

 Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ?! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai réalisée dans le même esprit que le "panda-coucou", en associant un motif tamponné à une de mes mini-peluches (j'en ai une de ces collection de peluches.... !! et là, plus particulièrement, le panda et ce nounours, de la marque suédoise "BUKOWSKI" ). 

Ces peluches sont d'une grande qualité et fabriquées à la main, un peu de façon à faire croire qu'elles sont "anciennes"... Et là ce petit nounours avec ces cicatrices a fait craquer, à l'époque (c'est à dire l'an dernier, dans une savonnerie au lait d’ânesse, en Mayenne) mère et fille ! 

Voici donc ma création, assortie au nounours-peluche : 


Matériel :

  • tampon "nounours" : 4enscrap, planche "Bébé #2", reçue en kado à Version Scrap l'an dernier (sûrement vu la taille du panier que j'avais ! mdr)
  • dies "cœur" : Action
  • classeur d'embossage "cœurs" 
  • matrice "bisous" : 4enscrap 
  • dies feuillages : Action
  • demies-perles rouges : kdo de ma Loulette (Action)
  • fouillis de fil rouge
  • papiers gris argentés : Payperbox (achetés à des VS)
Qu'en pensez-vous ? J'ai juste ajouté les "cicatrices" sur le tampon pour qu'il soit plus ressemblant au petit modèle en peluche... et ma mère a adoré la carte ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Wouha, j'adore, trop belle!!
    Bravo,bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette, merci beaucoup =)
      gros bisous

      Supprimer
  2. C'est magnifique, je craque sur ta carte et ce petit ours en peluche est juste trop mignon, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi merci beaucoup !
      Tu as la même réaction que maman et moi quand on l'a vu dans la boutique ! "oh il est trop mignon, faut qu'il vienne avec nous !"
      et donc une petite carte pour aller avec lui ! :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)