vendredi 4 septembre 2020

Inspiration 4enscrap : MP (2)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Suite aujourd'hui comme annoncé le 28 août dernier, des marque-page (suite à l'inspiration de Fati, des 4enscrap) qui nous accompagnent, ma famille et moi, dans notre dernière semaine de vacances estivales

Voici donc celui réalisé pour ma Maman. Je me suis inspirée d'un modèle fait par Kinna (invitée créative de la DT en rose à l'été 2019), et dont j'ai trouvé la carte sur Pinterest. 



Matériel : 
chez 4ENSCRAP :

  • base du grand ticket (matrice) 
  • tampons pivoine + feuillage, texte, livres
  • matrice "&"
  • stylo à paillettes "Wink of Stella" 
  • classeur d'embossage "Parterre de fleurs"
  • matrices feuillages
AUTRE :
  • colorisation aux feutres à alcool Action
  • ficelle twine rose Action
  • enamel dots faits maison
Qu'en pensez-vous ? Ma maman a beaucoup aimé et ce MP l'accompagne dans ses lectures emportées exprès pour la semaine ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Superbe, je l'adore
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! je l'ai bien aimé aussi (le modèle de Kinna, adapté à ma sauce) pour son côté très féminin, très délicat :)
      bisous

      Supprimer
  2. OOOh il est magnifique ton marque page, coup de coeur, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOh merci beaucoup ma chère Australe :) :) :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)