jeudi 10 septembre 2020

Moodboard Eté 2020 chez C&S (juillet) (+MP)

 Coucou les copinautes, coucou tout le monde! 

J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, je rattrape mon retard en vous présentant ma réalisation pour le Moodboard de l'été 2020 chez C&S. En juillet, Eli nous proposait de scrapper selon une jolie image, de saison, pour se promener à la campagne ou à la montagne

J'ai décidé d'utiliser des photos que ma Maman a faites durant le confinement du jardin, de ses jolies fleurs... (plutôt côté campagne donc !) pour lui en faire une belle et grande page (30x30cm), que je lui ai offerte à son anniversaire en juillet (justement!) et qui depuis est sous verre et affiché au mur à la maison !! 



Et voici le moodboard quand même : 



Matériel : 

  • collage de photos via l'appli intégrée à mon smartphone 😄 
  • tous les tampons (coquelicots *, blé, texte définition du bonheur + "titre" bonheur) + nichoir : 4enscrap 
  • barrière : création maison à la Silhouette Caméo / classeur d'embossage bois : 4enscrap
  • matrices : blé, papillon : 4enscrap
  • papier à pois : Lidl
  • enamel dots faits maison
  • *x embossés à chaud avec de la poudre "clear" pour un côté brillant (poudre Artémio, heat gun Scrap Plaisir)

Et comme je ne pouvais pas emmener la page en vacances (sans risque de l'abîmer), je la lui ai offerte à l'avance, puis j'ai quand même offert le jour J en "rappel" ce marque-page : 


Matériel sensiblement identique 

Alors qu'en pensez vous ?
 
A l'heure où j'écris ces lignes la/les gagnant(e/s) ne sont pas encore désignées, car le blog de l'équipe C&S était en pause (vacances) pendant le mois d’août. Je croise donc les doigts ! 🍀

MAIS quelque soit le résultat au final, perdante ou gagnante, l'essentiel, c'est que mes cadeaux aient plu à Ma Maman Chérie ! 💚

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Superbe, champêtre, j'adore!!!
    Et les coquelicots, c'est un motif que j'adore
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette...
      encore perdu cette fois, mais je suis contente que ça ait plu à ma mère et fière de le voir accroché au mur ! =)
      bisous

      Supprimer
  2. Quel pep's, c'est juste superbe !! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)