mardi 29 septembre 2020

Anniversaires 2020 (41) / Carte commandée

 Coucou tout le monde ! 

ça va ? 

Je vous présente aujourd'hui la carte d'anniversaire n°41... Non, je n'ai pas oublié le n°40, mais elle est destinée à "Petit Trésor", et comme je n'ai pas encore vu ses parents (bientôt !) je n'ai pas pu la leur donner à son attention, donc, elle arrivera plus tard sur le blog

Voici donc la carte n°41, une commande de notre amie de la famille, presque notre voisine (on est a 7 min à pied !)

Elle m'avait demandé une carte "western avec un aigle", pour l'anniversaire de son frère

Pour créer un peu de surprise, j'ai choisi d'utiliser ma nouvelle matrice de "carte à tirer" de chez 4enscrap que je vous montrais vendredi dernier. 



J'ai cherché une image western sur internet pour la botte de paille et ses accessoires, et les indiens qui guettent au dessus, c'est un clipart (CD d'images... si si vous savez des années 2000... Ma mère en avait sauvegardé plusieurs, pour ses titres et montages vidéo, donc on a été cherché dans cette (re)source là !). 
J'ai colorisé à la main le dessin d'en bas, repassé tous les traits pour que ça ressorte bien avec un feutre noir super fin. 
Le tampon "H.B" est de chez Action, avec de l'encre marron Versafine. Pour l'aigle, c'est une photo d'internet. 
J'ai aussi embossé façon bois le cadre autour de la fenêtre interactive à tirer, avec un classeur 4enscrap.

La carte a beaucoup plu à ma commanditaire et à sa sœur, qui était chez elle ce jour là, j'espère que leur frère (en province) appréciera aussi, le moment venu !  😀

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolie et très réussie
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! Le destinataire l'a beaucoup appréciée, étonné du système de tirette; alors moi je suis contente !
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)