vendredi 25 septembre 2020

Petite surprise d'automne

 Coucou tout le monde ! 

ça y est, c'est vendredi… bientôt le week-end ! 😉

Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite carte réalisée la semaine dernière, pour essayer mes nouveaux joujoux de la collection automne 2020 de chez 4enscrap

Si vous me connaissez, vous savez que mon animal emblème c'est l'écureuil

Et si je vous dis que 4enscrap a sorti deux planches de tampons clear avec des écureuils, vous voyez venir la suite ?! 

J'ai été raisonnable et n'en ai pris qu'une sur deux, mais avec celle-ci, les possibilités sont multiples !! 

Et puis, si, vous aussi, vous aimez les cartes interactives… Voici leur nouvelle matrice de "carte à tirer" ! 

Et les 2 combinés, ça donne ça : 

"fermée" : 


"en cours d'ouverture" : 

"et ouverte !" : 

Petit écureuil s'était caché dans la citrouille ! 😄

Merci à Cathygel pour le tuto vidéo (à retrouver ICI) qui m'a bien servi à comprendre comment mettre en place le système de coulisse ! 

Matériel : 
tout en 4enscrap (sauf base de la carte et papier blanc : Action)

  • matrice carte à tirer (collection automne 2020)
  • tampons citrouille / écureuil dans citrouille / feuilles / glands (planche "je t'adore" collection automne 2020)
  • tampon "hello" (issu de la planche des fleurs "anémones" collection automne 2020)
  • papier "feuilles" (collection automne 2018, eu en promo l'an dernier)

Qu'en pensez-vous ? Moi j'adore, et du coup, vous verrez bientôt, j'en ai refaite une avec ce système interactif ! 

Ah ! et voici ce sur quoi j'ai craqué (raisonnablement !) cette saison : 😉


Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Adorable
    J'adore les cartes interactives
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! Il me semble que tu avais déjà ce genre de système toi, c'est trop bien les cartes interactives, ça surprend et fait toujours plaisir :)
      merci encore pour ton commentaire !
      gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)