dimanche 6 septembre 2020

Inspiration 4enscrap : MP (3)

 Salut salut ! 

Aujourd'hui, suite et fin des marque-pages que j'ai à vous présenter pour nos vacances... hélas déjà finies ! 

Ce petit dernier était pour mon Papa. Et pour une fois, pas d'appareil photo en vue... ! Mais.... !! un chat. Un chat tout gris. Presque comme le nôtre ! 😉 (Sacha est gris et blanc). 

J'ai choisi un combo de blanc, gris et noir pour ce marque-page, afin de respecter le proverbe inscrit dessus : 



Matériel:
Chez 4ENSCRAP : 

  • tampon chat (tamponné en haut du MP)
  • tampon livres (tamponné sur un papier à part, avec un masque du bas du chat pour ensuite le découper manuellement et le coller sur le MP et donner l'impression que le matou s'est endormi sur la pile de romans)
  • matrice "grand ticket" (d'habitude je met la partie basse présentée ici, en haut) 
  • tampon "texte" : "la nuit tous les chats son gris"
  • étoiles ajoutées : tampons issus de la planche "chouette alors !" 
  • dies fausse couture (cadeau de ma Coco)
  • tampon pattes de chat
Qu'en pensez-vous ? Ici aussi, pas de ficelle ou cordelette pour maintenir la page, mais le petit chat qui dépasse du haut du roman ! Un petit cadeau qui lui a fait bien plaisir également. 😀

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)