jeudi 17 septembre 2020

Anniversaire 2020 (37)

 Hello, coucou ! 

Aujourd'hui, c'est le jour J pour l'une de mes arrières petites cousines ("l'aînée" de toutes celles et ceux de cette branche de l'arbre généalogique !) qui fête ses 24 ans

Comme elle ne sera pas en famille car elle a du "s'exiler" en Bretagne pour poursuivre ses études cette année, je lui ai fait une petite carte, et un petit cadeau assorti, que je lui ai remis samedi dernier, à la communion de ma Filleule, pour qu'elle puisse l'ouvrir aujourd'hui donc, et qu'on soit, malgré la distance, un peu avec elle tout de même

Et puisqu'elle est partie dans le Finistère, je lui ai fait une carte... bretonne


Vous avez déjà pu la voir ICI, puisqu'elle répondait à l'invitation à créer de Sandelsa via les 4enscrap, en suivant son sketch. 

Mais j'ai donc assorti ça d'une enveloppe avec la même mouette et à l'arrière un triskell : 

Et puis le petit cadeau supplémentaire : 

Un marque-page qui reprend les mêmes codes couleurs et mêmes symboles ! 

Matériel 
chez 4enscrap : 

  • tampons : triskell, croix celtique (partout en fond de carte), mouette (seule touche de couleur : le orange du bec et des pattes) : planche "Bretagne"
  • matrice cercle "Bon Anniversaire"
  • Matrice feuillage d'automne (collection A19) qui peut aussi faire illusion pour des algues ^^ 
  • Matrice ticket / MP
  • tampon "lecture en cours"

Autre : 

  • encre noire Versafine
  • dies carrés
  • classeurs d'embossages vagues (sur le carré noir) : Action / petits pois (sur le carré blanc) : Zôdio
  • œillet noir
  • ficelle twine noire et blanche : Action
J'espère qu'elle appréciera l'attention... et le clin d’œil ! 😉

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très bel ensemble, superbe réalisation
    Très chic, bravo
    Bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      Ah moi si on me dit "Bretagne", je me lâche ! mdr
      bisous

      Supprimer
  2. Quel bel ensemble, cette petit mouette est trop mimi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Australe :)
      J'ai joué au maximum sur les symboles bretons, elle qui ne connaissait pas la région... ! là elle est servie ! lol (et la mouette en fait partie bien sûr !)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)