mardi 8 septembre 2020

MP juillet 2020 / achat chez Stampin'Up (juin 2020)

 Coucou ! 

Suite à mon dernier article, j'ai réalisé que j'avais oublié de vous montrer le Marque Page que j'avais réalisé en juillet 2020 pour Mon Père, pour ses lectures de vacances 📘



Et pour ce faire, j'ai utilisé le classeur d'embossage acheté alors tout récemment à ma scropine Cathy, démonstratrice Stampin'Up ! 

Voici donc ce beau classeur, impression "tissu" (que je vous présentais déjà LA, mais comme ça vous le voyez mis en page !) : 



Matériel :

  • Classeur d'embossage : Stampin'Up ! 
  • matrice marque page : 4enscrap (grand ticket)
  • étiquette "papa, tu es mon super héros" : planche Elaia Design dans un magazine PCC
  • tampon livre + "bonne intrigue" : 4enscrap
  • charm's appareil photo : l'Art et la Création (boutique dans le 94)
  • chaînette noire : 4enscrap
Il avait bien aimé son petit cadeau, et l'avait emporté dans ses bagages lors de nos vacances à la mer, en Charentes-Maritime ! 🌞

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)