samedi 19 septembre 2020

Anniversaire 2020 (38)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui encore je publie en temps et en heure en vous présentant la carte d'anniversaire n°38 de cette année 2020 ! 

Pour mon ancienne voisine d'en face, Marie, j'ai voulu quelque chose de très doux, de très féminin. 

Elle-même scrappeuse (plus de pages que de cartes), il fallait que je sois à la hauteur... Elle m'a connue au début (ou presque) de mon scrap, je voulais qu'elle voit bien l'évolution ! 😀

Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest, de Karilou .


Matériel : 
Chez 4enscrap :

  • tampon pivoines (kdo d'anniv de ma Miss !) collection P20
  • matrice feuillage
  • papier à motif (collection P20)
  • classeur d'embossage "parterre de fleurs"
  • tampons texte (seuls les "pour ton" sont manuscrits avec un stylo feutre calligraphie de chez Action) "un bouquet de bisous" : qui est sur la planche des pivoines + "anniversaire" qui est sur la planche des crocus (P19)
  • stylo Wink of Stella * sur les fleurs
Autre : 
  • dies cercle (qui permet de faire le "trou" dans le papier blanc)
  • papier blanc et support de carte blanc "effet brillant" : Action
  • demies-perles roses pales (kdo de ma Sandra en juin 2016 !)
  • fausses coutures : tirets avec stylos (Culutra) et règle ^^ 

de plus près, zoom sur les fleurs 
(colo aux feutres à alcool Action, avec essais de dégradés / ombres) 
et sur le sentiment mis en volume sur 3 niveaux (mousses 3D)


* pour réanimer mon stylo à paillettes "Wink of Stella" qui, je le pensais, était vide, j'ai découvert une astuce du tonnerre sur le blog de "Coul'heure papier" : un peu d'alcool à 70° et il reprend vie, avec plein de paillettes encore à offrir pour orner nos créations ! 

J'espère qu'elle appréciera cette petite carte ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très belle création, j'adore
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma Loulette ! j'avoue que je suis particulièrement fière de cette carte :)
      gros bisous

      Supprimer
  2. Quel joli bouquet, elle est super élégante, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère Australe, c'est trop gentil =)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)