lundi 21 septembre 2020

C&S défi septembre : lifter une de nos 1ères créations

 Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter ma participation au défi en cours chez C&S tout simplement. 

Scrapgrit nous propose, rentrée oblige, de "passer chez les grands"... Je vous laisse lire les consignes : 

"On se rapproche de la rentrée
Qui dit rentrée, dit passage chez les grands ! 
Je vous propose donc de revisiter une de vos premières réas de scrap avec ce que vous avez affiné dans votre style et grâce aux évolutions du matériel.  "

Alors voilà, même si j'ai fait des pages (surtout pour ma Filleule) au début, quand j'ai découvert l'activité, j'ai préféré chercher une carte à lifter. Pour ça, j'ai parcouru mon blog depuis le début, en avril 2012... Et puis voilà, j'en ai choisi une avec une sirène

Mais je vous montre d'abord la version "septembre 2020"


Matériel : 

  • tampon sirène + texte : MFT (kdo de ma Loulette pour mes 29 ans)
  • embossage à chaud de la sirène (poudre Clear "Artémio", heat gun "Scrap Plaisir", et encre noire "Versafine") pour un rendu brillant 
  • classeur d'embossage "pois" : Toga
  • colorisation aux feutres à alcool, avec des ombres, reflets, mèches dans les cheveux (du moins, j'essaie de progresser de ce côté là !) : Action
  • stylo "paillettes" Wink of Stella : 4enscrap (sur la tenue de la sirène + sur chaque pois de l'embossage !) 
  • matrice "feuillage" (ici pour des algues) : 4enscrap (collection A19)
  • Colorisation des "bulles" (pois) : mousses + pads d'encres Artémio 
Et voici la version d'avril 2012... Un peu de matériel (perfo d'angle pour faire le cercle (oui oui), tampons poissons, et décalquage de la sirène, façon "Magnolia" ^^) et pas mal d'imagination déjà pour faire tenir les paillettes (à la colle je crois bien !)


J'ai essayé de respecter le côté "sirène au centre" en embossant tout le papier autour d'un cercle resté sans embossage. J'ai bien sûr repris le thème et les couleurs de la sirène, ainsi qu'un poisson

Alors, j'ai évolué non, en 8 ans ?! lol

Le défi est toujours en cours jusqu'au 27/09 si l'aventure de lifter votre propre créa vous tente ! 

Scrap-bisous

Sy89 

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)