mardi 15 septembre 2020

Anniversaires 2020 (35 ET 36!)

 Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ?! La routine s'est installée, avec les enfants à l'école ? Ils sont contents d'avoir retrouvé leur établissements, leurs enseignants, leurs copains (surtout ?!)  ?

Aujourd'hui, je vous écris pour vous présenter non pas une mais deux cartes d'anniversaires... ! En effet, celles-ci ont été destinées à des Jumelles ! 

L'an dernier je leur avais aussi offert des cartes, et cette année c'était un "chiffre important", mais crise sanitaire oblige, la fête a été annulée... Pas question pour autant de les oublier et de ne pas leur envoyer un petit quelque chose... via l'intermédiaire de la fille de l'une des deux / la nièce de l'autre (logique !)

Vous ne voyez donc pas double, il y a bien deux cartes

Je me suis inspirée d'un modèle vu sur Pinterest, mais j'ai fait selon mes envies ensuite ! 


En détail la première : 

Et la seconde : 

Matériel : 

  • papier à motifs bleus + étiquette "Happy Birthday" : Clairefontaine (soldes été 2020 chez Zôdio)
  • base papiers blancs effet brillant : Action
  • perfo de bordure étoiles : Stampin'Up ! 
  • demies-perles bleues marine
  • dies feuillage ; Action
  • ruban / noeud : fait maison
J'espère que ces deux cartes leur auront plu, elles ont été offertes ce w-e donc via l’intermédiaire de la fille d'une d'elles, qui a été ma complice (elle a 21 ans !)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Que dire sinon que c'est un beau duo
    Simple et délicat
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup merci beaucoup !! :)
      bisous bisous ;-)

      Supprimer
  2. Jumelles mais différentes, elles sont superbes toutes les deux ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)