dimanche 27 septembre 2020

Anniversaires 2020 (39)

Salut la compagnie ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter la carte d'anniversaire que j'ai envoyée à l'une de mes cousines, celle "de Savoie", pour qui, le jour J... c'est aujourd'hui ! 

PS : bon 1er anniversaire à Petit Trésor aujourd'hui aussi (je sais que sa maman, ma binôme de cœur, me lit !! 😉 ) !

Pour ma cousine, donc, je lui ai envoyé… quelques fleurs ! Pas n'importe lesquelles… des roses, pailletées et avec des gouttes de rosée matinale ! 


Matériel : 

  • tampon et matrice assortie roses : 4enscrap, collection P20 (kdo d'anniv de ma Miss cette année)
  • tampon "J.A" : 4enscrap, "Joli Bouquet", collection P15 (acheté début de cet été)
  • tampon de fond "texte" (embossé à chaud en blanc sur papier blanc) : Scrap Plaisir (encre Clear Boss (transparente) + poudre blanche Artémio + heat gun Scrap Plaisir (kdo Sandra Noël 2014!))
  • encre Artémio et mousse pour couvrir le texte de rose pâle
  • le tampon des roses a également été embossé à chaud (poudre clear Artémio) pour un rendu brillant de l'encre noire (versafine)
  • Glossy Accent sur les pétales et les feuilles pour faire illusion des gouttes de rosée
  • matrices feuillages : 4enscrap 
  • enamel dots faits maison 
  • stylo Wink of Stella : 4enscrap
Je me suis inspirée d'une carte réalisée par Eva (de la DT de 4enS) vue sur Pinterest. 

et un petit zoom sur les roses :

A l'heure où j'écris ces lignes, la carte doit cheminer jusqu'à chez mes cousins… J'espère donc que ça va lui plaire quand elle l'ouvrira ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Sublime
    Superbe création, bravo
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette carte fleurie !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop belle, tellement élégante et délicate, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOH merci c'est trop gentil !! Je voulais vraiment créer une carte très élégante, je pense pouvoir dire "mission accomplie" au vu de vos retours :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)