mercredi 1 juillet 2020

Marques Pages pour un couple d'amis

Coucou tout le monde ! 

Je vous espère en forme pour ce premier jour de juillet ?! 2020 est vraiment des plus bizarres, nous voilà déjà à la moitié de l'année !! Vous avez vu le temps filer vous ?!

Je viens vous présenter aujourd'hui deux marque-pages que j'ai offert à un couple d'amis, fin mai, lors de nos retrouvailles post-confinement

Forcément pour être sûre de faire plaisir, j'ai misé sur des thèmes qui leur correspondent ! 

Pour "Mon N'amoureuse" ; qui adore les chouettes et les hiboux :



Et pour Son Homme, sportif, qui fait du foot et aime le rugby (et le bleu, que j'ai deviné !) : 



Matériel : 
- matrices tickets (marque-page) : 4enscrap
- tampon chouette + matrice branche (calendrier de l'Avent 19): 4enscrap
- papier cuivré pailleté : 4enscrap
- tampons textes : 4enscrap
- ballon de rugby tracé au compas (!) et (vraie) couture centrale 
- ballon de foot : dies rond + embossage à la main "nid d'abeilles" pour faire les motifs du ballon + colorisation au feutre à alcool noir
- matrice herbes : 4enscrap
- œillets 
- rubans 

Qu'en pensez-vous ? 
Eux ont adoré, alors je suis très contente de mes petits présents ! 


Scrap-bisous


Sy89

4 commentaires:

  1. super ces deux marque pages ! bravo pour ces idées
    hé non moi non plus je n'ai pas vu le temps passer ... pffff déjà juillet c'est fou ça ... :(
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy ! C'est sûr que ça passe vite... Et tu vas voir en vacances, loin du quotidien, c'est presque pire encore ! lol. Une journée passe en 3 heures à peine ! ^^
      bisous

      Supprimer
  2. Adorables tes marque pages
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, c'est gentil ! bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)