jeudi 9 juillet 2020

Anniversaires 2020 (28) + Commande

Salut les scropines, salut tout le monde ! 

Je vous espère en forme en ce jeudi ? 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte qui m'a été commandée par notre amie-voisine pour le 1er anniversaire de la fille de leurs voisins, à son mari et elle. 
Il est vrai qu'avoir de bons voisins est important, mais si on s'en fait des copains, c'est encore mieux ! 😊

Alors pour accompagner le cadeau qu'elle a fait à la petite fille, elle m'avait commandée une carte. 
J'avais carte blanche pour la réalisation ! 

Après d'intenses réflexions, j'ai opté pour une carte aux couleurs très douces, très pastels... pour 1 an, il fallait de la douceur ! 



Matériel : 
- papier à motifs de petites fleurs : Lidl
- perforatrice de bordure : Martha Stewart
- tampon de la famille Lapin : Artémio (soldes en janvier chez Cultura, j'ai craqué !)
- dies "J.A" : Toga 
- encres : Artémio 
- demies-perles rose pâle : cadeau de ma Sandra
- coins arrondis

Une carte qui a beaucoup plu à ma commanditaire, mais à l'heure où je rédige ces lignes, l'anniversaire (tout début juillet) n'est pas encore passé, donc elle n'a pas encore été offerte et je n'ai par conséquent pas encore le retour des parents ! Mais j'espère que l'attention leur fera plaisir !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie carte, toute mignonne
    Quelle douceur: les couleurs , le choix des tampons
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! c'est très gentil !!
      bisous

      Supprimer
  2. parfaite pour ce genre d'occasion
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)