mercredi 15 juillet 2020

Envoyé et Reçu en juin 2020 (Cathy) + 8 ans 4enscrap (3)

Hello hello ! 

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine, que vous avez passé une bonne journée de fête nationale hier.... Une fête nationale sans feu d'artifice cette année, ça fait bizarre.... 😞

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai envoyée à Cathy fin juin, qui accompagnait mon règlement pour une petite commande Stampin'Up ! 

Cette carte répondait aussi au combo en menthe et blanc proposé par l'invitée créative de l'été chez 4enscrap : Jana, pour les 8ans de la marque en rose ! 



Voici le combo en images : 



Et l'idée de la mise en page à été prise sur un petit atelier en ligne proposé en avril par Sandelsa (pour remplacer Version Scrap), avec cette étoile découpée et recollée en "ton sur ton" avec de la mousse 3D pour créer du volume. 

Matériel : 
TOUT est 4enscrap... 
- classeur d'embossage "bris de verre"
- tampons fleurs (de cerisier, grande planche printanière) 
- matrices feuillages 
- matrice bannière 
- tampon texte (en anglais, comme un clin d’œil à l'invitée créative, qui est slovaque, et qui vit en République Tchèque et qui rédige du coup ses articles en anglais pour qu'on les comprenne aussi !)( (même planche que les fleurs)
- demies-perles blanches (gagnées à VS il y a deux ans, pour avoir trouvé mon double sur le salon avec le même numéro de badge ! hi hi)
... SAUF : 
- papier vert menthe faux uni : Action
- encre : Artémio
- dies étoile : Action
- stylo blanc pour les petits traits de fausse couture pour faire ressortir l'étoile

Une carte qui a beaucoup plu à Cathy... Tout comme j'ai adoré celle que j'ai reçue et qui accompagnait mon craquage de l'été chez Stampin'Up ! 


ENCORE MERCI CATHY !! 

Et le classeur, effet "tissu" : 


Superbe(s), n'est-ce pas ? 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Tu nous présentent de belles cartes envoyées et reçues.
    Jolie commande, bientôt une nouvelle création??
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! à vrai dire j'ai déjà fait un marque page pour les lectures d'été de papa, avec ce classeur ! hi hi. Je le montrerai bientôt !
      bisous

      Supprimer
  2. Que c'est joliiiiiiiiiiii ! Le classeur effet tissu à l'air chouette aussi ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe ! oui il a un beau rendu ! :)
      bisous bisous

      Supprimer
  3. c'est très beau tout ce bleu
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compliqué de déterminer cette couleur... bleue ? Verte ? vert d'eau ? menthe ?
      m'enfin, elle plait, c'est l'essentiel ! lol
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)