samedi 25 juillet 2020

8 ans 4enscrap (6) : quelques roses pour une scropine

Coucou tout le monde ! 

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte envoyée avant mes vacances à ma scropine Coco, pour lui remonter un peu le moral... Avec sa classe de maternelle si peu remplie après le déconfinement, elle trouvait cela un peu triste ... 

Alors j'ai eu envie de lui dire que je pensais bien à elle, que je la soutenais... avec une petite carte scrappée ! 

Comme c'était en pleine période de l'anniversaire 4enscrap, j'ai utilisé un combo de Sandelsa, avec des couleurs que je ne scrappe pas vraiment d'ordinaire, de quoi sortir de ma zone de confort ! 

Voici le résultat : 


et voici le défi en images : 



Matériel  : 
- tampons roses, oiseaux, texte : 4enscrap
- matrices feuillages : 4enscrap 
- classeur d'embossage à froid "parterre de fleurs" : 4enscrap
- demies-perles blanches : 4enscrap
- papier saumon et vert clair (les 2 brillant vraiment) : Action
Les tampons ont été embossés à chaud avec de la poudre Clear (Artémio) pour le rendu brillant.

Qu'en pensez-vous ? 

Une petite attention qui a fait plaisir à ma destinataire alors j'en suis bien contente !!  😀

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très belle création
    Avec une si jolie carte on ne peut que retrouver le moral
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, l'irisé est du plus bel effet
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAH merci, je ne trouvais plus le mot : irisé ! lol
      presque nacré ! :)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)