dimanche 5 juillet 2020

Anniversaires 2020 (26)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, suite de la série des anniversaires avec une carte réalisée pour un ami (le mari d'une de mes meilleures amies !). 

Un peu à court d'idées - j'avoue ! -  pour lui faire une carte qui lui corresponde, j'ai demandé à mon amie des thèmes qui pourraient plaire à son cher époux. 
Et elle m'a suggéré "l'espace". 

Ouh la ! Vaste programme (c'est le cas de le dire !  😂 ) !

Me voici donc armée de mes pads d'encre, de pochoirs réalisés avec des dies cercles et des applicateurs en mousse, d'une petite fusée imprimée et voici le résultat : 



Vous devriez pouvoir reconnaître (de haut en bas et de gauche à droite) : la lune, la terre, mercure et le soleil ! Avec des petites étoiles aussi ! 

Le tampon "H.A" est de chez Stampin'Up ! 

Une carte, confiée à mon amie lors de notre dernière entrevue avec toute la team mi-juin, et qu'elle lui a remise le jour J et qui lui avait fait plaisir selon le message que j'ai reçu ce soir là ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. bravo encore une fois ! tu t'en es bien sortie ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi, tu as bien traité le thème
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette, j'ai bien réfléchi avant de poser mes couleurs !!
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)