lundi 27 juillet 2020

8 ans 4enscrap (7) : ode à l'amitié

Bien le bonjour à tou(te)s ! 

Comment allez-vous en cette fin juillet ? En vacances ? Revenus ? Prêts à partir ? 

Aujourd'hui je vous montre une carte qui répondait au combo de Cathygel pour l'anniversaire de 4enscrap fin juin. 
Une 2ème carte avec ce combo, après l'anniversaire de mon cousin (n°29)... Qui en fait a été réalisée en 1er ! 

Voici donc ma carte, comme une ode à l'amitié :  



Et les consignes : 


Matériel : 
- tampons cadres + textes + tâches + branche de fleurs + cœur : 4enscrap
- papier vert menthe : Action
- papier à motifs : acheté chez Cultura (destockage)
-  matrice papillon : 4enscrap
- papier noir
- demies-perles


Elle n'a pas été envoyée, elle est toujours dans ma scraproom, j'avais envie de jouer avec ces tampons de cadres ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Beau défi, relevé haut la main.
    Jolie carte toute en douceur
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)