jeudi 23 juillet 2020

8 ans 4enscrap (5) : une libellule pour une scropine

Coucou les scropines (et les autres visiteurs !)


Aujourd'hui, je vous présente une autre carte réalisée pour les 8 ans de 4enscrap (bon, j'ai perdu à tous les défis, mais moi je suis sortie de ma zone de confort en suivant les consignes et combos, donc c'est ça ma victoire !). 
Et cette carte accompagnait le petit colis que je vous présentais avant-hier pour la naissance d'un petit gars ! 


Cette carte était donc destinée à la jeune mamie : ma grande scropine Loulette

Voici sa carte (qui accompagnait aussi quelques petits scrap-bidules)



Et voici le combo de Mary : 



Matériel : 
- tampon libellule + texte : 4enscrap
- matrices feuillages : 4enscrap
- papier vert à "pois" : 4enscrap (cercle et bande en travers en bas)
- matrices "coucou" : 2 fois pour faire un effet de profondeur : 4enscrap
- demies-perles blanches : 4enscrap
- base de carte beige jaune doré : Action
- papier vert : Lidl

Idée du sketche : Australe (créative de chez... 4enscrap évidement !) 

Qu'en pensez-vous ? 

Une carte qui a fait plaisir à ma destinataire en tout cas ! 😃

Scrap-bisous


Sy89

6 commentaires:

  1. Toujours des créations pleines de pep's et de joie, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe !! :) bisous bisous

      Supprimer
  2. Très belle carte, et oui elle a fait très plaisir à la jeune mamie.
    J'aime beaucoup ces couleurs , elle sont pleines de fraicheur
    Merci, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAAH je suis contente que cela t'ai plu !! =)
      bisous ma Loulette

      Supprimer
  3. toute en tendresse, très belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)