vendredi 17 juillet 2020

Défi juin chez C&S : jolis coquelicots

Coucou tout les visiteurs ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte qui me tient à cœur... 

Non seulement j'ai A-DO-RÉ la réaliser, mais en la publiant sur les réseaux sociaux, elle a rencontré un succès fou.... J'en suis donc particulièrement fière ! 😁

Je vous montre et je vous raconte ensuite : 



Cette carte a été à la base réalisée pour répondre au défi de juin chez C&S le blog, avec le bingo (je vous en ai déjà montré quelques-unes ; il me restait celle-ci et la prochaine à vous montrer !)



J'ai utilisé mon tout nouveau tampon "coquelicots" de chez 4enscrap à peine reçu (sortie de la collection été un mercredi, commande passée à 11h30 ce même jour, le lendemain à 12h elle était livrée, l'après-midi même je mettais en action mes pinceaux et feutres ! lol).

Pour la colorisation, avec travail sur les ombrages, je me suis inspirée d'un marque-page présenté pendant l'avant première par Sandelsa

Matériel : 
- tampons coquelicots + texte + blé + coccinelle : 4enscrap (tout sur la même planche, sauf la petite bête à Bon Dieu, sur une planche du printemps)
- classeur d'embossage "bris de glace" : 4enscrap
- matrices épis de blé : 4enscrap (kdo de mon anniv l'an dernier de ma Loulette)
- tampon cadre : 4enscrap (été 2019 , acheté cet été !)
- demies-perles rouge brillant : kdo de ma Loulette
- ficelles twine rouge et noir (et blanc) : Action

Les fleurs et le "sentiment" sont montés sur mousse 3D pour donner du volume à la carte. 

Voici donc ma participation à ce défi. 

Comme elle est faite à 95% avec du nouveau matériel de la marque en rose, j'ai voulu publier ma création sur le groupe Facebook des 4enscrap'addict. Bilan : 
--> de nombreux et gentils commentaires  et environ (j'ai perdu le compte exact !) 45 "j'aime" / "j'adore" !! 

Dans ma lancée, je l'ai postée sur le groupe - dont je vous parle de temps en temps - de la Gazette des scrappeuses... Bilan (historique et tout à fait inédit pour moi !)

--> 245 "j'aime" / "j'adore"/ "wahou" cumulés !!! (et plein de gentils commentaires aussi !!)

Je suis hyper touchée !!! 

Bien sûr, sans compter les "likes" que j'ai eus aussi sur mon propre FB et mon Insta de la part de mes amis et famille !! 

Du coup, cette carte trône au beau milieu de mon tableau spécial, réservé aux cartes que j'ai fait, mais que je n'envoie pas ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ?? Lâchez vous sur les commentaires ! 😂

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. J'adore ! Elle est tellement élégante dans ce combo, presque sexy hihi ! Elle est superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Céline !! bisous bisous

      Supprimer
  2. Tu peux être fière , elle est magnifique!!!
    Quelle élégance, j'adore. En plus j'aime les coquelicots
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, trop gentille !
      Dès le 1er jour de l'avant première j'ai craqué sur les coquelicots !
      gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)