mardi 21 juillet 2020

8 ans 4enscrap (4) : félicitations pour un p'tit gars

Coucou à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte réalisée à l'occasion de la naissance d'un petit bonhomme... Je ne connais les parents que par des photos ou de ce qu'on m'en a dit, mais je connais très bien la toute jeune grand-mère de ce petit garçon, puisqu'il s'agit de ma Loulette

Fin juin, petit bonhomme a pointé le bout de son nez pour le plus grand bonheur de toute leur famille. 

J'ai voulu faire un petit geste et j'ai donc scrappé une petite carte. 

Une carte qui répond au combo d'Eva, pour les 8 ans de la marque 4enscrap, qui avait justement lieu fin juin ! Quand j'ai vu les couleurs, je me suis dit que ça irait parfaitement pour des félicitations de naissance pour un petit garçon ! 

Voici donc la carte : 




Mais j'ai aussi offert un petit ensemble (t-shirt et short pour la fin de l'été) alors j'ai fait une étiquette cadeau (à utiliser en marque-page ou en petite déco de chambre par exemple ensuite... ou à mettre dans la boîte aux trésors de bébé avec les cartes et petits cadeaux reçus pour la naissance !)



Voici l'ensemble : 


Et avec le paquet cadeau fait : 



Et le combo : 

Matériel : 
chez 4enscrap :
- tampon nounours + "félicitations" 
- classeur d'embossage effet bois
- papier de collection à motifs vert pâle (à droite)
- matrices étoiles
- matrice bannière 
Autre : 
- ruban "layette" : acheté chez Cultura (soldes janvier) (je l'ai aussi en jaune moutarde et en rose ! lol) 
- fouillis de fils marron + bleu  + blanc
- enamel dots maison vert pâle
- œillet nounours bleu

Qu'en pensez-vous ? 

Corinne (Loulette) a été toute surprise de recevoir le colis et déjà touchée pour "ses enfants" avant même qu'eux aussi ne soient surpris et me remercient pour l'attention que j'ai eu pour leur premier petit bout de chou ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)