mardi 7 juillet 2020

Anniversaires 2020 (27) + 8 ans 4enscrap (1)

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

Comment allez-vous ? Bien, j'espère !

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte d'anniversaire que j'ai envoyé à une de mes toutes premières scropines : Sandra (alias Sacartonne) ! 

J'ai réalisé sa carte en utilisant aussi un des défis du 8ème anniversaire de ma marque préférée, alias 4enscrap

Fin juin, les créatives de la marque en rose avaient lancé 7 défis pour leurs 8 ans donc. 
Chacune avait proposé son combo de couleurs. J'ai fait les 7. Vous les verrez bientôt. 😉

Pour la carte de Sandra, j'ai choisi d'illustrer celui de Fati (à voir juste après ma carte) : 


Et le combo proposé: 





Alors ? Qu'en pensez-vous ? 


J'ai utilisé un set de tampons de la collection printemps 2015... que je viens d'acheter ! lol. 
Matériel : 
- tampons roses, taches, texte, feuillage : 4enscrap
- matrices feuillages : 4enscrap 
- tampon cadre (autour du sentiment) :  4enscrap

Bref, que du 4enscrap (pour les invitations à créer, il faut toujours au minimum un tampon et une matrice de la marque), à part les papiers de base qui vient de chez Action, et les encres qui sont de chez Artémio. + quelques demies-perles rose pâle... offertes par ma Sandra ! ^^
Inspiration de la carte : Pinterest

Une carte qui lui a fait très plaisir (ainsi que le texte rédigé à l'intérieur !) ! 😘

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup ma Sandy!! Ta carte m'a fait très plaisir et m'a beaucoup touché!! Milles mercis du fond du coeur!!! Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra pour ton adorable message, d'être venue commenter ici et je suis vraiment ravie que ma carte t'ait plu !!
      gros bisous

      Supprimer
  2. cette carte est très très très jolie ! tout en fraîcheur ! j'adore ces couleurs ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En plus il fallait photographier la carte devant ce qui nous a inspiré ! Je suis donc descendue dans mon jardin "de devant" où se trouve le rosier (les gens qui passaient dans le rue m'ont regardée bizarrement, ils ne voyaient pas ce que je photographiais ! mdr) !
      bisous

      Supprimer
  3. Très jolie carte tout en finesse
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, c'est très gentil !
      bisous

      Supprimer
  4. cette carte est superbe je suis fan
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)