vendredi 3 juillet 2020

Anniversaires 2020 (25)

Hello hello ! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter une carte pour un anniversaire de mi-juin, pour l'un de mes (petits) cousins (plus grand que moi) ; vous le savez, j'ai une famille avec un arbre généalogique très étendu

Voici donc une carte avec un ballon rond (deux en fait !) pour un fana de foot :



Matériel : 
- matrice herbe : 4enscrap
- dies ronds 
- embossage à la main : nid d'abeille (plaque fiskars) 
- colorisation de certaines "alvéoles" en noir pour respecter le motif des ballons de foot
- tampon "joyeux" : Stampin'Up ! 
- tampon "anniversaire" : KesiArt 
- tampons flèches : offerts par ma scropine "Pôlette" 

Simple et efficace, elle lui a beaucoup plu ! 😄

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)