dimanche 19 juillet 2020

Défi juin 2020 chez C&S :un adorable Fennec

Coucou les copinautes, coucou les autres visiteurs ! 

Comment allez-vous ? Bien je l'espère ! 

ça y est, fin de vacances pour moi (enfin pour une première partie (normalement !)).... 

Mais ce n'est pas pour vous parler de moi mais de carterie que je vous écris aujourd'hui ! Alors voici une carte réalisée pour le défi de juin chez C&S le blog... oui, oui, toujours le bingo


Le 13 juillet dernier, vous avez vu un ensemble de cartes avec un Fennec.... voici sa première mise en page : 


Et pour rappel, le bingo : 



Matériel : 
- tampon Fennec + motifs + texte + cadre: 4enscrap (comme pour les coquelicots, aussitôt reçu, aussitôt mis en page !) 
- papier kraft 
- papier rose pâle : Action
- matrices feuillages : 4enscrap
- matrice fausse couture : 4enscrap, offerte par ma Coco
- esperluette (&) tracée à la main (avant d'avoir ma matrice ^^)
- classeur d'embossage à froid : Toga
- Glossy Accent sur le nez et les yeux
- demies-perles rose pâle : kdo Sandra

Une petite carte qui me plait tant qu'elle est accrochée dans ma scraproom à côté des coquelicots... 

D'ailleurs, pour leur 8ème anniversaire, les 4enscrap voulaient voir notre espace de création.... Alors voici ma scraproom, avec une vue (entre autres) du fameux tableaux de mes cartes ! 
Un bric à brac de meubles de récup' et d'achats, dans lequel je me sens bien et où chaque chose a sa place (si si !) : 



Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Superbe carte!!!
    Adorable ce petit tampon, tu as relevé le défi avec brio, bravo
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! il est trop mignon aussi ce petit fennec, il fallait absolument que je le mette en scène ! :)
      gros bisous

      Supprimer
  2. un bel accord des couleurs, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Avec le kraft, j'avais envie de douceur, alors... du rose ! :)
      bises

      Supprimer
  3. j'adore ta carte et ce petit fennec ! adorable
    sympa ta scraproom tu as de la place
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy ! Ah oui, une pièce de 15m² juste pour ma passion, le rêve !! :)
      je me doutais que le fennec te plairait ;-)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)