samedi 11 juillet 2020

Anniversaires 2020 (29) + 8 ans 4enscrap (2)

Hello tout le monde !

Aujourd'hui suite (encore !) des anniversaires 2020, avec la carte réalisée à l'attention d'un de mes cousins (en ligne directe, pas d'un petit cousin ou arrière.... ! cette fois ! lol).

Il fêtait sa bougie de plus en début de mois, alors voici ce que je lui ai fait parvenir :



Une carte avec un air de vacances, avec ces cabines de plage...
Coutumier de l'Île d'Oléron, je voulais lui faire un petit clin d’œil aux cabanes colorées... tout en respectant le combo de couleur proposé par Cathygel pour l'anniversaire de 4enscrap !

La créatrice de la marque en rose avait proposé ce combo :



Je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest pour la faire.
Matériel :
chez  4enscrap :
- tampon cabine de plage
- tampon "JA"
- matrices feuillages  (découpes en plusieurs morceaux d'un feuillage d'automne 2019)
- matrice bannière
Autre :
- papier menthe : Action
- charm's ancre (achat VS l'an dernier)
- ficelle twine noire et blanche : Action

Qu'en pensez-vous ?

Comme je prends de l'avance sur les publications (pour cause de vacances !) je n'ai pas encore envoyé la carte au moment de la rédaction de ces quelques lignes, mais j'espère qu'il appréciera l'ambiance bord de mer et l'attention  !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)