lundi 29 juin 2020

Défi(s) Juin 2020 chez C&S+ Défi PCC + Défi d'une Amie

Coucou à tout(e)s ! 


Je vous espère en forme en cette fin juin... Bientôt les vacances pour les enfants qui ont dû retourner à l'école, et pour vous peut-être aussi si vous avez prévu de partir  ?!  (en France  ?! moi oui (toujours ! lol) !)  😁


Je viens aujourd'hui vous présenter un triple défi

- un défi du magazine Passion Cartes Créatives (le n°640 du 28.05) 
- une ligne du bingo chez C&S le blog pour juin (je vous avais dit que j'en avais fait plein... celle-ci étant la 1ère réalisée d'ailleurs !)
- un "cap ou pas cap" de faire une carte avec des fleurs façon jasmin, lancé par Ma Grande Amie, qui scrappe aussi et qui m'avait envoyé une photo d'un bouquet de jasmin de son jardin.

Voici le tout réuni : 



Et les consignes des deux blogs : 




Matériel: 
- perfos fleurs : kdos de ma Loulette
- demies-perles dorées
- classeur d'embossage parterre de fleurs : 4enscrap
- matrice "bisous" : 4enscrap
- fouillis de fil doré (sous le "bisous" mais là on ne voit pas trop)
- dies feuillages : Toga


J'ai offert du coup cette carte à... Ma Grande Amie lors d'un goûter de "retrouvailles" fin mai, dans son jardin ! Elle était bien contente... et m'a confié alors qu'elle n'avait pas encore réalisé sa carte, elle ! 😂

Scrap-bisous


Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)