mercredi 29 avril 2020

Reçu de ma Loulette (avril 2020)

Bonjour à toutes et à tous ! 

J'espère que vous allez bien ? 


Aujourd'hui, je viens vous présenter ce que j'ai eu le bonheur de trouver dans ma BAL au début du mois d'avril... de la part de ma Loulette


Avec le confinement et l'arrêt quasi immédiat des commerces et de la Poste dans un premier temps, elle n'avait pas eu le temps de m'envoyer - comme elle m'a dit - un petit quelque chose pour fêter le premier anniversaire de notre première rencontre en vrai, en mars 2019
Adorable, n'est-ce pas ? 
Je lui avais aussi envoyé (mais moi, pile avant tout ça, sans le savoir) une dodue, à revoir ICI
Mais elle a trouvé une solution, et son petit paquet est bien parti sur les routes de France pour arriver chez moi ! 

Si vous connaissez Loulette, vous savez combien elle est attentionnée, et pour me faire plaisir, elle m'a envoyé tout d'abord une superbe carte (avec sa colorisation magnifique) avec des écureuils !! 



Et puis un joli cadeau, que vous avez déjà aperçu LA , mis en page (Pâques 2020 / n°3). 



Et enfin, et non des moindres.... un autre cadeau



Oui oui, l'outil "foil" de chez We R Memory Keepers

A l'heure où j'écris ces lignes, je ne l'ai pas encore testé, mais ça ne saurait tarder ! lol.

Encore MILLE MERCIS, 
tu m'as bien trop gâtée ma Loulette !!!

Scrap-bisous



Sy89

2 commentaires:

  1. Trop heureuse que cela te plaise
    Un grand merci pour ce texte élogieux
    Hâte de voir tes créations au foil
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on reçoit un tel colis, je ne peux être qu'élogieuse sur son expéditrice, tu es vraiment trop adorable !!
      encore un graaaaaand merci =D
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)