lundi 6 avril 2020

Anniblog 2012-2020... 8 ans !!

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui c'est spécial, cela fait 8 ans que j'ai ouvert mon blog ! 8 ans déjà que je partage avec vous mes créations !! 

Alors, à l'heure des réseaux (je reposte toujours mes cartes sur mon Facebook et mon Instagram !!) merci à vous de le faire vivre, encore un peu, par vos nombreuses visites (malgré le peu de commentaires... d'autant plus merci à celles qui en postent très régulièrement !!) !! 

Anniversaire 8 ans | 6 idées de cadeaux à retenir pour ...


Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)