lundi 13 avril 2020

Pâques 2020 (2) / Invitation à créer chez 4enscrap

Salut tout le monde !! 

Aujourd'hui, suite, tant que c'est encore Pâques (!), de vous présenter la 2ème carte que j'ai réalisée et envoyée cette fois-ci à ma Filleule

Si je ne peux pas être présente pour Pâques physiquement, il était impensable que je ne le sois pas au moins avec une carte ! 😅 quelle Marraine je serais sans cela ?! lol

Et pour la réaliser, je me suis appuyée sur le moodboard proposé par Seve Line, l'invitée créative du printemps 2020 chez 4enscrap, lors de l'invitation à créer n°3 (en cours jusqu'au 15.04 si vous voulez le faire !) . 

Je vous montre tout ça peut-être quand même ?! 
Photo 1


Photo 2 



Eh oui, il s'agit d'une carte interactive, avec une tirette ! 

Matériel : 
- système de tirette (dies) : Lawn Fawn, cadeau de Noël de ma Loulette (2ème utilisation !)
- tampon lièvre de Pâques + texte (J.P) : 4enscrap 
- matrice herbe (découpée 4 fois) : 4enscrap 
- matrices des petits oeufs : 4enscrap 
- tampon texte (lignes) : Action
- tampon coccinelle(s) : 4enscrap 

Il fallait utiliser au moins un tampon et une matrice de la marque, je suis bien sur ce point là, je crois !

Et voici le moodboard quand même !!




Qu'en pensez-vous ? J'espère que ça va lui plaire (à l'heure où je rédige ces lignes, la carte est prête à partir, donc j'espère surtout qu'elle la recevra à temps !) 


Scrap-bisous

Sy89 

4 commentaires:

  1. Trop mignonne
    Elles du être très contente
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !
      Pas sûre qu'elle l'ait reçue à temps :-( j'espère mercredi prochain !! (demain quoi)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)