lundi 6 avril 2020

Merci et courage aux soignants


Hello, hello ! 


Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite carte que j'ai créée le jour de l'anniversaire d'une amie du lycée, que je suis toujours via FB, et qui est infirmière à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris. 

La marque "La Petite Française Concept" a sorti, gratuitement, une planche de tampons digitaux (numériques) pour que chacun(e) puisse faire des cartes pour remercier le personnel soignant, son facteur, son boulanger ou son employé de magasin alimentaire... 

RDV ICI pour tout savoir, découvrir la planche "foutu covid", vous l'approprier... Ils font aussi un appel à cartes, donc si vous souhaitez participer, vous saurez tout en cliquant sur le lien. (regardez dans les "publications", celle en date du 29.03.2020)

Voici donc la carte que j'ai publiée virtuellement sur son FB pour son anniversaire, pour lui dire que je pense bien à elle, et à ses collègues, au front pendant cette épidémie. 



Matériel : 
- Tampons digitaux : infirmière et cadre fleuri "courage" : La Petite Française Concept
- mise en couleurs : crayons aquarellables "Cran D'Ache" Swisscolor, et pinceau à réserve d'eau
- encre Artémio rose pour le tour du cadre 

Je n'ai pas voulu ajouter d'embellissements autres, pour vraiment faire la part belle aux tampons et au message délivré. 

#RESTEZCHEZVOUS 

#ENSEMBLEALAMAISON 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)