vendredi 17 avril 2020

Parce que je pense à toi (1)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite carte que j'ai envoyée à ma Meilleure Amie (alias Ma Miss) fin mars, et qu'elle a reçue début avril. 

Sans raison particulière, juste pour lui faire plaisir, et dire que je pense bien à elle, malgré l'éloignement forcé... 

Pour les couleurs et le motif, c'est en rapport avec une pièce qu'elle et son chéri préparent activement..... je vous laisse deviner pourquoi ! 

J'ai voulu trouver une idée un peu originale, une carte avec un pliage qu'elle ne connaissait pas encore (pas évident, compte tenu qu'elle voit à peu près tout ce qui passe par ma scraproom comme mes parents !!) ou tout du moins dont elle n'avait jamais été la destinataire ! 



Matériel : 
- Papier de base : Lidl
- Papier velum avec les coeurs : Lidl
- Tampon chouette : Miaoup's Créations 
- Colorisation aux feutres aquarellables et pinceau à réserve d'eau (depuis ma carte "chaumière bretonne" je suis à fond dans ce style de colorisation douce et minutieuse... avec beaucoup de patience (j'ai du temps, hein, à la maison, mais ça me fait travailler la patience !!) 
- Dies "forme / cerclée" : Nellie Snellen (achat VS 2019)

Je n'ai pas mis de texte volontairement, car, au choix, elle peut mettre la carte dans la déco de cette fameuse pièce ou bien dans son espace scraproom... qui a depuis envahi un peu le bureau de son chéri ! hi hi

Elle était contente en tout cas de recevoir ma 'tite carte, car même si on se parle tous les jours par messages ou presque, recevoir du courrier je trouve que c'est quand même autre chose, plus "personnel", car fait avec les mains, et le cœur !! 💕

Hâte de te revoir ma Miss !!

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Elle est vraiment "chouette ta carte", oh elle était facile, celle-là, hihi.
    Vraiment adorable cette jolie carte et jolie forme, j'aime ton pliage.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette pour ton commentaire et ta petite blague ^^
      elle était facile, mais indispensable ! lol
      Gros bisous

      Supprimer
  2. jolie petite cartounette qui a dû bien faire plaisir
    bisetes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. elle est jolie comme tout ta carte, bon ok elle est chouette aussi lol j'aime beaucoup ce pliage bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, une chouette carte ^^
      bisous ma belle !

      Supprimer
  4. j'adore ce style de cartes, une éternité que je n'en ai pas fait
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! Elle est toute simple à réaliser, mais elle rend super bien ! et les possibilités de déco sont infinies !
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)