mercredi 15 avril 2020

Pâques 2020 (3) & (4) + déco de table

Hello les scropines, hello les visiteurs ! 

Comme on dit "jamais 2 sans 3", voici la 3ème carte de Pâques, pour mes parents cette fois !

Ils l'ont reçue dimanche lors de notre petit repas "amélioré" de Pâques (même si on est que tous les trois, on a marqué le coup avec un bon repas... et des chocolats !)

Voici donc une carte avec un œuf et des lièvres de Pâques ! 



Un œuf "shaker" même ! 


Je me suis inspirée d'un modèle vu sur le dernier magazine Passion Cartes Créatives. 

Matériel : 
- lapins / lièvres et étiquette "joyeuses pâques" : découpés dans le magazine, issu d'une planche Elaïa Design 
- à court de rhodoïd, j'ai utilisé une pochette plastique de classeur 
- sequins offerts par ma Loulette 
- nœud en papier réalisé avec la planche à faire les enveloppes, tuto de Coul'heure papier
- papier violet à pois : Lidl

Qu'en pensez-vous ? Je suis plutôt contente, les sequins ne restent pas (trop) accrochés aux bords et bougent bien ! 

Et puis j'avais fait une carte "menu" aussi. Elle répondait au défi du mois chez "Défis Pour Fans de Scrap" (DPFS) , groupe Facebook, il fallait faire une boîte à explosion avec un tuto fourni par Pascale, à nouveau administratrice du groupe (avec Cathy et Gersande). 




J'ai utilisé du matériel tout récemment reçu de la part de ma Corinne ! (dies lapin, œufs, texte). Je vous montrerai ça bientôt en détails ! 
L'herbe est une matrice de chez 4enscrap. 
Le papier jaune pâle à pâquerettes est issu d'un énorme lot que m'avait donné mon "ex" voisine Marie ! 


AH.... et puisque c'était un menu, voici la déco de table de ces Pâques 2020 (en jaune et violet bien sûr pour aller avec le menu, ou le menu avec la table !)



Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Wouha, très réussie ta décoration de table.
    Cette année, pas eu l'envie….
    tes cartes sont superbes, ton nœud est super réussi, bien pratique cette planche.
    Oh les petits dies de Pâques sont vraiment choux et tu les a bien mis en valeur
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un très grand MERCI ma Loulette !
      Cette année est tellement particulière il faut dire... ça a été le rayon de soleil de ma semaine, sinon ce n'est pas la fête non plus !
      Merci pour tes compliments !! =)
      La planche ultra pratique et les petits dies parfaits pour faire cette carte à explosion !! Je t'avais dit que j'allais m'en servir cette année ;-)
      gros bisous

      Supprimer
  2. Que c'est joli !! Ta table est toute belle =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. trop trop chouette tout ça j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)