vendredi 1 mai 2020

1er mai 2020 (défi C&S avril 2020 / 1)

Coucou tout le monde !

Je vous souhaite un bon premier mai à toutes et à tous !

Bien sûr, cette année, ça va être particulier...

Je ne sais pas si on va pouvoir aller acheter du muguet (ni où !), celui du jardin n'a pas encore éclos (y'a des feuilles, mais pas l'ombre d'un brin et encore moins d'une clochette)...
Mais au moins, il y en aura sur ma carte !

Pour la mise en page, je me suis inspirée d'une carte d'Eva, de la DT de chez C&S le blog.
En avril, Sandelsa nous proposait en effet une sélection de cartes et pages de la DT à lifter.

Pour ma part, j'en ai fait 2, des lifts. 
Voici ma première interprétation. 

J'ai choisi celle-ci car elle m'inspirait beaucoup dès que je l'ai vue. Et pourtant j'ai mis du temps avant de faire la mise en page, mais un soir, tout s'est mis en place, j'avais déjà découpé le muguet et la coccinelle, et j'ai alors repensé au lift à faire ! 

Et voilà le résultat : 



Matériel  :
- matrice muguet : 4enscrap
- tampon coccinelle : 4enscrap
- tampons texte (Bonheur + phrase) : 4enscrap
- papier brillant rouge : Lidl
- papier de base vert : Action
- papier à pois : Mahé (Toga)
- enamel dots rouges : faits maison

Et la carte "support" de base, d'Eva : 



Qu'en pensez-vous ? 

Je vais donc l'offrir aujourd'hui à mes parents ! Il n'y a pas l'odeur de la fleur mais il y a au moins l'intention !! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Elle est belle comme tout ta cartounette, pleine de joie et de fraicheur ! Je te souhaite, avec un brin de retard, un très joyeux 1er mai ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ! un grand MERCI chère Céline, ça me fait très plaisir ton commentaire !!
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Vraiment très réussie
    J'adore ton interprétation
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces couleurs et le design
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)