dimanche 19 avril 2020

Parce que je pense à toi (vous) 2

Coucou !! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une seconde carte que j'ai fait parvenir à l'une de mes meilleures amies (Mon N'Amoureuse !), et sa petite famille

Comme pour Ma Miss (voir article précédent), j'avais cassé le suspens, en leur disant de guetter leur boîte aux lettres, car avec le service réduit, j'avais un peu peur que ça n'arrive pas.... ou dans très longtemps ! Bilan, avec les 3 jours de travail de la Poste par semaine, elles les ont reçues le jeudi et le vendredi suivant (postées le vendredi d'avant !). Donc plutôt très contente !!! 

Et les deux ont beaucoup apprécié leurs cartes ! 

Pour Mon N'amoureuse (et si vous voulez tout savoir, voici l'origine du surnom : il est dû à un premier voyage pour le mariage d'amis en commun, car on allait voyager toutes les deux et partager notre chambre d'hôtel, et qui depuis est resté !!), je voulais lui envoyer un petit quelque chose en rappel d'une région que nous adorons toutes les deux : la Bretagne

Vous avez vu récemment mon "évasion bretonne" avec la chaumière, mais Ma Miss à mon dernier anniversaire m'a aussi offert un superbe tampon d'une bigouden "moderne"

Lors d'une séance en visio j'avais montré la chaumière puis le tampon à mon amie, qui avait, semble-t-t-il apprécié le graphisme. Et du coup, j'ai eu l'idée de lui envoyer une carte avec ! 

Je ne voulais pas d'une carte "ordinaire", je voulais une carte à cachettes, une carte à pochettes ! Et pour cela, rien de mieux que de ressortir de tuto de Kinna (invitée créative chez 4enscrap à l'été 2019). Je vous avais déjà montré des réalisations faites avec, mais mon amie n'en avais pas été destinataire, donc je me suis lancée.... ! 

Mais je vous montre aussi peut-être ?! lol


De plus près pour voir la colorisation aux feutres aquarellables et avec une touche de paillettes ! 



Je vous disais qu'il s'agissait d'une carte à pochettes, et à cachettes
Ouvrons donc cette carte, en enlevant la petite pince et son pompon : 

Sur cette photo, vous ne voyez que deux rectangles roses, mais de l'autre côté il y a une photo en N&B : sur la première, une de nous deux, au second mariage auquel nous avons assisté ensemble, "en amoureuses" donc ^^, et sur le deuxième rectangle une photo de sa fille (ma nièce adorée de cœur !! Oui, comme elle m'appelle Tata, moi je l'appelle comme ça !! 💕 ). 

Et.... parce que je voulais aussi faire un petit cadeau pour son Chéri, j'ai utilisé la dernière pochette, à l'arrière pour glisser une petite carte



Monsieur le Chéri de mon amie travaillant dans un magasin alimentaire, j'ai voulu lui faire un petit clin d’œil et le remercier pour son travail (et pour rendre heureuses mon amie et sa fille !!) en ce moment, dans la situation... 



Et dans les petites pochettes "cachées" sur les côtés (ça forme comme un soufflet entre la 1ère page et l'intérieur gauche, et l'intérieur droit et la page arrière), j'avais glissé des petits mots : un pour Mon N'Amoureuse et ma Nièce, et un autre pour son Homme. 

Matériel: 
- Tampon bigouden + texte (tout à fait adapté à la situation) : Scrap Plaisir
- Tampons signes bretons (triskell et croix bretonne) : 4enscrap
- Colorisation aux feutres aquarelles (Stabilo Pen 68 + Lidl) + pinceau à réserve d'eau
- Feutre à paillettes : Wink of Stella : 4enscrap
- Papier rose à l'intérieur, "cadre" des photos : Action
- Papier pour la carte (motifs cœurs blancs sur fond rose) : Action
- Tampon numérique (digital) du caissier : La Petite Française Concept, planche "Foutu Covid" (je vous en parlais le 6 avril dernier). Quand j'ai vu ce personnage sur la planche, c'est ce qui m'a décidée à la prendre car  j'ai su tout de suite que j'allais lui dédier à lui !! 
- Pince et chaînette : Kerglaz
- Pompon : cadeau de ma Loulette 


Ils ont donc bien reçu ma grosse enveloppe et ont attendu un moment propice pour l'ouvrir et en découvrir le contenu. 
A en juger par le message dithyrambique qu'elle m'a envoyée ensuite (et qui m'a fait avoir les larmes aux yeux), et par celui que son compagnon m'a également envoyé, je leur ai vraiment fait plaisir !! Et je les ai émus ! 
Et la petite Princesse (bientôt 2 ans !) en voyant la photo de sa mère et moi dit "Tata, tata !" en me pointant du doigt après avoir désigné sa maman !! 😍

J'ai vraiment très très hâte de vous revoir les amis, 
quand "tout ça" sera terminé !! 

Gros bisous à vous

Scrap-bisous tout le monde ! 

Sy89

10 commentaires:

  1. elles sont très sympa tes deux cartes, le petit caissier c'est une super idée !! et la bigoudaine trop belle ! bravo pour ces idées
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'y ai passé du temps mais chaque seconde en valait la peine ! =D
      Bisous

      Supprimer
  2. Hihi j'adore elles sont superbes ! Je veux bien te croire que tu y as passé du temps mais c'est tellement bon ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe ! C'est trop gentil !!
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Bravo ma Sandy , elles sont vraiment superbes
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ma Loulette !! =D
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, j'en suis très fière de ma carte ! =D
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)