samedi 4 avril 2020

Défi C&S_ mars 2020

Bien le bonjour à toutes et à tous en ce samedi ! 

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter ma réalisation pour le défi de mars "combo" chez C&S le blog tout simplement. 

J'avais envie de sortir des traditionnelles cartes et pages, pour faire un marque-page ! On verra si l'idée me porte chance ou pas ! lol. 😅

Voici donc mon marque page : 



Et les consignes d'Eva quand même ! 



Matériel : 
- matrice marque page (ticket en vrai ^^) : 4enscrap
- papier vert à pois blancs gris : Lidl
- tampon lapin (colorisation en gris foncé, feutre Promarker, et une pointe de rose dans l'oreille (feutre copics), comme sur le combo, il y a deux tulipes roses clair !!) : 4enscrap
- étiquette verte foncée : 4enscrap (calendrier de l'avent)
- tampons texte : 4enscrap (planche marque page, et joyeuses pâques pour le "mon lapinou" * )
- matrices feuillages : 4enscrap (calendrier de l'avent)
- demies-perles blanches, colorisées en jaune (feutre Promarker)
- oeillet fleur jaune
- ruban (récup')

En gros, seuls les papiers et les feutres ne sont pas chez 4enscrap ^^ 

* j'ai imaginé une petite histoire en créant le texte : une maman ou un papa qui indiquerait à son enfant qu'il est temps le soir, pour dormir, de fermer le livre "la suite au prochain épisode", avec un petit surnom comme les parents savent les donner 😉  !)

Qu'en pensez-vous ? 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Adorable ton marque page, je l'adore
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. trop craquant j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, quel peps, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !! heureuse de te "voir" suffisamment en forme pour venir chez les copines commenter :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)