dimanche 12 avril 2020

Pâques 2020 (1) / Défi PCC n°632

Bonjour à toutes et à tous, 

J'espère que vous allez bien, que tout se passe au mieux pendant ce confinement pour vous et vos proches ! 

Je viens aujourd'hui vous montrer une première carte pour Pâques... En espérant que ses petits destinataires l'aient reçue à temps (j'ai profité d'un envoi pour un anniversaire pour faire une carte de Pâques !). 



Elle répondait aussi au défi n°632 de chez Passion Cartes Créatives (en date du 02/04... le jour de ma fête ! hi hi). 



Matériel : 
- Papier oeufs : Lidl
- Tampon lapin : Action (colorisation crayons aquarellables)
- Dies ovales : AliExpress
- Matrice bannière : 4enscrap
- Tampon texte : 4enscrap 
- Fleurs : Florilèges Design pour les jaunes et rouges (les bleues... euh ?!) 

Qu'en pensez-vous ? 

Je vous souhaite de passer, malgré la situation exceptionnelle, de 
très joyeuses Pâques

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. très colorée, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mimi comme tout ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! toute simple, mais l'essentiel y est : les œufs et le lièvre ! hi hi.
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)