mardi 21 avril 2020

Inspiration 4enscrap / Consignes de Fati

Bien le bonjour à toutes et à tous ! 

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches (famille, amis...). 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte réalisée le 10 avril dernier (photo prise au jardin, au soleil), pour répondre à l'invitation à créer chez 4enscrap avec les consignes de Fati

J'ai utilisé à 95% du matériel de la marque, car j'ai récemment craqué sur la nouvelle collection (normalement, celle du printemps, je vais l'acheter directement à Version Scrap, mais compte tenu des événements.... j'ai craqué bien avant !).



Vous aimez ? Sur le groupe FB des 4enscrap'addict, j'ai eu plein de gentils commentaires et beaucoup beaucoup de "likes", j'en étais très touchée !! 😁

Voici les consignes au fait ! 


Matériel : 
- Papier (dans la forme) à motifs de très légers pois roses : 4enscrap (petit bloc de papiers printemps 2020)
- Tampon libellule (colorisation aux feutres aquarelles + pinceau Wink of Stella paillettes sur les ailes) + texte : 4enscrap  (planche "Drôles de petites bêtes", printemps 2020)
- Dies forme : AliExpress
- Feuillages : 4enscrap , hormis le grand, ils sont du calendrier de l'Avent 2019 (et pour respecter la consigne d'un seul papier à motifs, et d'un seul papier uni, j'ai "peinturluré" à grands coups de pinceau à réserve d'eau des couleurs roses aux feutres aquarelles sur un papier blanc pour obtenir des effets, des couleurs différentes (petite astuce vue chez l'une des créatives de la marque, adaptée à ma sauce ! lol)
- Demies-perles : kdo d'une scropine (Christine)

Merci pour votre visite, vos petits messages... ! 

Scrap-bisous


Sy89

10 commentaires:

  1. ha oui j'aime beaucoup ta carte, tout en légéreté et en douceur ! bravo tout compte fait je n'aime pas, j'adore lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu m'as fait peur ma Cathy ! mdr.
      Je suis contente qu'elle plaise autant ! J'ai eu du mal à m'y mettre et puis d'un coup, l'inspiration est venue !
      bisous

      Supprimer
  2. OOh j'adore elle est magnifique et pleine de douceur ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, c'est très gentil !!
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Magnifique, je ne suis pas originale en te disant cela mais elles est juste Magnifique.
    Elle est est d'une douceur et entre nous je vais aller regarder la collection de plus près
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !
      Elle est très jolie la collection printemps, dommage que mon budget ne suive pas toutes mes envies ! lol.
      Au fur et à mesure, mais j'ai déjà pris mes coups de cœur, c'est l'essentiel ! ;-)
      bisous

      Supprimer
  4. élégante cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)