jeudi 23 avril 2020

Penguins Medics 1

Hello, hello Friends ! 

How are you ? Fine, I hope !

Non, je ne vous ferai pas un article uniquement en anglais, je n'en ai pas le niveau ! lol. 

Je vous propose en revanche de découvrir quelques cartes (3 au total) réalisées en début de mois avec les tampons digitaux offerts par WHIMSY STAMPS, une marque américaine. Je vous en ai déjà parlé quand je vous ai présenté les tampons numériques du set "Love for Australia", avec les animaux emblèmes de ce pays. 

En cette période spéciale, ils sont évidement centrés sur le personnel médical, et les cartes réalisées avec sont pour les remercier de leur engagement lors de cette épidémie. 

Je les ai tous colorisés aux feutres aquarellables (Lidl + Stabilo Pen 68) + pinceau à réserve d'eau. 
Pour la déco, j'ai toujours mis un papier à motifs + un ruban. Sur certains, des Enamel Dots maison, mais rien de plus, pour laisser vraiment la part belle aux tampons des pingouins (trop mignons !) et aux textes (en anglais, mais on comprend aisément!)

Voici donc le 1er (Sur les 3, je l'ai colorié en dernier, mais mis en page en premier: voila pour la petite histoire, donc je vous les présente dans cet ordre là !)



Je pense qu'il s'agit d'un personnel de SAMU ou d'Ambulance vu sa tenue, plutôt que quelqu'un qui travaille au sein même d'un hôpital... 

Alors, pour eux : MERCI. Ils sont souvent les premiers à entrer en contact avec les malades... 

Et pour tous : 
#RESTEZCHEZVOUS 

#ENSEMBLEALAMAISON 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)