vendredi 10 avril 2020

Anniversaires 2020 (14)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte pour un anniversaire (oui je sais c'était dans le titre, donc pas vraiment une surprise)

C'est le concept de la carte qui réserve une "surprise", car c'est une carte interactive que j'ai réalisée pour ma Tante ("de Savoie") pour ses 94 printemps (comme elle dit ses 49 !) ! 


Comme elle aime le rouge et le vert, comme tous les ans, je fais dans ces couleurs là sa carte pour son 1er avril (et toujours sans poissons ! mais avec un autre animal qui commence par la même lettre et avec qui ça rime ! lol). 


J'arrête de blablater et vous présente non ?! 

Et pour bien faire les choses, voici une vidéo des quelques petites photos que je vous présente en détails ensuite ! 



et donc les photos : 



Matériel : 
- Papier : euh ?! déniché au milieu de mon tiroir à papiers à motifs ! hi hi
- Tampons papillons : le grand : Hema, les petits : Artémio (kdo de ma Miss et/ou de Sandra, je l'ai en 2 x ! lol) 
- Tampon texte : Florilèges Design
- Système à tirette : Lawn Fawn (dies cadeau de ma Loulette à Noël dernier, première utilisation !)
- découpe  herbe : à la Caméo (pas convaincue, ça a beaucoup bugué donc... j'ai acheté une matrice chez 4enscrap, vous verrez bientôt sur une autre carte ! hi hi)

Qu'en pensez-vous ? Elle l'a bien reçue à temps, et était très contente que j'ai pu lui envoyer sa traditionnelle carte, malgré les événements ! 
Je l'ai appelée bien sûr au téléphone dans la journée, mais le soir, avec l'aide de sa fille, elle a eu droit à une première visio conférence avec toute la famille pour célébrer sa journée !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

PS : à la demande de ma Loulette sur le précédent article, pour fabriquer vous même vos Enamel Dots, le "tuto" avait été donné ici
Vous pouvez varier les tailles, et surtout y ajouter des paillettes (comme je le fais désormais) avec le stylo Wink of Stella ou des micro paillettes
 (attention à l'application que le Glossy ne les pousse pas à l'extérieur). 

4 commentaires:

  1. Superbe carte
    Contente que ce petit die te serve et de plus pour réaliser une superbe carte à ta tante
    Merci pour le lien
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il m'a bien servi sur ce coup là (quand je voulais une carte interactive) ! tu en verras bientôt une autre utilisation ! ;-)
      gros bisous

      Supprimer
  2. très beau, plein de poésie ce papillon qui s'envole
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)