lundi 2 décembre 2019

Série des Anniversaires 2019 (51)

Coucou les copinautes, coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce premier lundi de décembre... ça y est les enfants (petits et grands !!) ont commencé à ouvrir leurs calendriers de l'avent ? Moi oui, en tout cas  ! Je me suis fait plaisir en commandant celui de 4enscrap. Je vous montrerai toutes les "5 cases" environ ce que j'ai découvert 😊

Aujourd'hui, en tout cas, je reviens pour vous présenter la 51ème carte d'anniversaire offerte cette année ! Je vous en parlais déjà un peu samedi. 

Voici donc une carte au pliage original, offerte à l'une de mes Cousines pour un anniversaire pas comme les autres... D'où le fait qu'on l'ait célébré ce week-end en famille !! 


Alors pourquoi un loup ? Car la cagnotte servira à un voyage dans un parc animalier pour qu'elle aille dormir dans "un lodge" au plus près des loups ! (vous connaissez l'émission "une saison au zoo" sur Fr4 ? Là bas on peut dormir face aux ours polaires, aux lémuriens... bon, bah ma cousine elle, elle veut des loups, donc ce même genre d'aventure !!).

Voici la carte debout (pratique pour l'exposer) sous deux angles : 




Matériel : 
- tuto vu sur internet
- Papier : Action (d'un bloc qu'elle m'a offert avec son mari ^^)
- perfo bordure : Martha Stewart
- tampon "loup" (façon origami) : Miaoups Créations (acheté spécialement pour ma cousine, alors que Miaoups liquidait ses stocks (fin de cet été !) avant de devenir maman)
- dies ovale : AliExpress
- dies "J.A" + chiffres : Toga

Et puis à format exceptionnel, j'ai fait une enveloppe adaptée et personnalisée : 


Bande festonnée (perfo Martha Stewart) issue des chutes de papier de la carte. 

A l'heure où je rédige ces lignes, la carte n'a pas encore été offerte, alors j'espère qu'elle lui aura plu !! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très belle création et je suis certaine qu'elle plaira
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Loulette !! c'est très gentil à toi ! j'espère avoir fait "mouche" en effet ;-)
      gros bisous

      Supprimer
  2. très beau design, belle enveloppe assortie
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)