dimanche 11 août 2019

Reçu de la part des Loulous

Coucou !! 

ça va bien j'espère ?! 

Vous vous rappelez des 2 cartes que j'ai réalisées pour 2 Loulous (les enfants de ma Grande Amie) à la fin de l'année scolaire pour les féliciter de leurs apprentissages et progrès ?!
- Comment ça "non" ?!  
- Ah bon "oui" ?! 
⤿ Bon dans tous les cas, vous pouvez les (re) voir  ICI

Eh bien, ils étaient apparemment drôlement contents de leurs cartes, alors, à leur tour, ils m'ont offert des scrap réalisés de leurs mains ! 

La grande sœur (8 ans demain lundi , bientôt je vous montrerai sa carte !), m'a réalisé un très joli bouquet sur une superbe carte :



Et son petit frère (6 ans), fan de hérissons, m'a fait un très joli collage, tout en relief et en matières:


Moi je suis super admirative !! 😰

Les deux petits chefs d’œuvre sont allés rejoindre toutes les autres cartes reçues pour mon anniversaire (ou les "sans occasions particulière") sur une grande toile blanche "de peintre", dans ma scraproom, au dessus de ma machine de découpe (dies) / embossage et mon massicot. Ainsi, je vais les voir à chaque fois que je suis dans ma pièce ! 

Bravo les Loulous, vos créations sont superbes !! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. mais trop tchoupinous!!!!!chez vous le talent, c'est une histoire de famille!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci Coco; mais ce sont les enfants de mon amie, ils ne sont pas de ma famille 😉 si ce n'est celle du coeur 😍
      Gros bisous

      Supprimer
  2. OOh comme elles sont mignonnes !! J'adore =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça comme elles sont jolies les créations des Loulous ?! accrochées sur le tableau, à côté des cartes "comme ça, pour le plaisir"... dont la tienne ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)