mercredi 7 août 2019

Marque page pour lecture d'été 2019 (6)

Coucou tout le monde ! 

Pour aujourd'hui, ce sera la suite de la série des marques pages de l'été

Voici donc le numéro 6, que je voulais très "féerique, imaginaire" :


Et pour ça, rien de mieux de jolies sirènes, n'est-ce pas ? 

Il a été offert à l'une de mes "ex" collègues donc, qui est aussi très créative dans ses loisirs, alors je me suis dit que le texte choisi et le monde imaginaire des sirènes lui plairait bien ! 

Tampons sirènes, algues, poisson clown, coquillage : MFT (My Favorite Thing) : cadeaux de Corinne
Colorisation aux feutres aquarelles (logique, non, pour un milieu aquatique d'utiliser de l'eau  !!)
Tampon texte : 4enscrap

Mon attention et mon intention se sont révélées appréciées comme je l'espérais par sa destinataire ! 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. bien mimis ces petites sirènes!!!!
    bisous....
    Coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !
      Tu vois là aussi je suis dans le thème marin ! mdr
      Bisous

      Supprimer
  2. Trop mignon ce marque page, biensûr qu'il doit être apprécié: on ne peut qu'être touché de tes gentilles attentions.
    J'adore ces petits tampons et tu les mets bien en valeur
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand MERCI ma Loulette, tu es trop gentille !
      Ah moi aussi je les adore, il était évident que j'allais les utiliser sur cette série de marques pages !
      Bisous

      Supprimer
  3. Il est mignon comme tout ce petit marque-page, elle est adorable cette (ces) petite sirène =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe, c'est trop mignon ton commentaire :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)