dimanche 25 août 2019

Naissance d'été 2019 (2)

Salut Salut ! 

Comme annoncé vendredi, voici le deuxième volet de cette série des naissances d'été 2019! 

Ma "voisine" Marie, grande scrappeuse (surtout des pages !) que j'admire à chaque fois que je vais chez elle, est devenue grand mère pour la 2ème fois fin juillet, d'une deuxième petite fille (née de sa première fille à elle, la 2ème aussi (vous avez tout suivi ??)). 

Forcément - et en plus connaissant aussi les parents !- je me suis précipitée pour réaliser une jolie carte... Rose évidement ! 

Et pour cela, rien de mieux que de tester mes nouveaux tampons de chez 4enscrap (reçus en kado à Version Scrap cette année) avec le set "Bébé#2" de la collection Printemps 2019. 

Toute la planche me plaisait, mais encore plus cet adorable nounours


Trop mimi non ? 

Pour la mise en page, j'ai "copié" la carte que j'avais faite pour l'anniversaire de l'amie de la famille fan de country, présentée en n°40 de la série des anniversaires 2019. 

Matériel : 
Tampon "nounours" + texte : 4enscrap
Papier rose à motifs : cadeau de.... Marie ! 
Carton ondulé
Dies forme (autour du nounours) : AliExpress
Papier embossé cœurs maison (mini classeur AliExpress), puis le papier a été "limé" pour faire ressortir les fibres blanches du papier (Mahé) avec... une simple lime à ongles en carton !

 Et puis bon... j'ai décoré l'enveloppe aussi (comme on la déposait directement dans la BAL de ma voisine, je me suis lâchée sur les tampons (4enscrap bien sûr!) aux 4 coins !)



Qu'en pensez-vous ? 
Une attention fort appréciée par toute la famille, grands-parents, parents et même la grande sœur de la nouvelle née ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Rhhhoooo c'est cro mignon, la carte est toute belle et j'adore ton enveloppe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Australe ! =) J'ai bien aimé la faire aussi cette carte, surtout en faisant "joujou" avec mon nouveau set de 4enscrap ! ;-)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. très jolie création! le nounours est craquant!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco ! Oh oui le nounours a eu mon coup de cœur sur cette planche ! Il me tarde qu'il y ait d'autres naissances dans mon entourage pour m'en servir encore ! lol
      Bisous

      Supprimer
  3. Trop mignonne, belle création
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)