samedi 17 août 2019

Marque page pour lecture d'été 2019 (9)

Salut les scrappeuses, salut tout le monde ! 

Comment ça va en ce samedi

Pour aujourd'hui ce sera la suite de la série des marques-pages de l'été avec le n°9

Celui ci a été offert à mon ancienne binôme au labo.


 Tampons plumes (Artémio / kdo de ma Miss à un Noël) tamponnés en "clear" (transparent) + embossage à chaud en blanc sur papier blanc (technique du "resist") puis encrage "rayures" avec pinceau (brossé d'un côté à l'autre, plus ou moins chargé en encre) et encre pschitt diluée légèrement à l'eau + détails ré-encrés à l'encre pure bleue pschitt (Scrap Plaisir) et au pinceau fin

Rempli de clin d’œils (sa couleur préférée notamment), j'ai fait carton plein sur l'intention et l'attention 😁

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. magnifiques ces plumes!du plus bel effet!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup ce set. Ma Miss me l'avait offert dans ma période "plumes"; je l'avais un peu mis de côté depuis, je suis contente de l'avoir ressorti pour m'en servir ici, ça rend un effet très léger... Comme les pages d'un livre ! :)
      Bisous ma Coco !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)