mardi 27 août 2019

Marque page pour lecture d'été 2019 (10)

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui je continue (et je termine cette semaine, avant la rentrée !) la série des marques-pages estivaux offerts à mes "anciennes" collègues du laboratoire où j'étais avant ! 

Celui-ci a été offert à une collègue, qui actuellement, profite du soleil de la Corse, de la mer, du sable chaud... et de toutes les bonnes spécialités culinaires de là bas ! 

Donc je voulais un thème marin, mais pas la plage déjà faite plusieurs fois, donc plutôt sous marin ! 

Voici donc une collection de poissons, dauphins, et autres étoiles de mer



Technique du "resist" (embossage à chaud en blanc sur papier blanc) mis en valeur grâce aux encres (en pads + mousses) en dégradé + tâches d'encres bleues + tâches d'eau... + tampon texte en noir : 4enscrap !

Qu'en pensez-vous ? Impeccable pour buller sur un transat ou une serviette au bord de la piscine ou de la mer non ?! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)