vendredi 12 juillet 2019

Cartes "Bravo" pour Loulous

Coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous en cette fin de semaine ?  Bien je l'espère ! Peut-être bientôt les vacances pour vous ? 

Aujourd'hui je viens vous présenter 2 cartes que j'ai confectionné pour 2 Loulous : les enfants de ma Grande Amie

Vous vous souvenez de la carte présentée lundi (qui répondait au Mood Board de 4enscrap) pour une de mes amies ? 
Je la lui ai offerte en fin de semaine dernière... Et son fils l'a vite aperçue sur le manteau de la cheminée, en demandant à sa maman pourquoi elle avait eu une carte de ma part et pas lui ! hi hi. 😅

Alors pour réparer cette terrible injustice (!!) j'ai crée une carte pour lui... Et une autre pour sa grande sœur (afin d'éviter un "autre drame familial" !). 

Comme les enfants adorent recevoir du courrier à leur nom, je n'ai pas résisté à l'envie d'aller leur poster en personne (je ne passais pas loin de chez eux hier donc... j'en ai profité !)

Je leur ai donc fait, comme le titre l'annonce, deux cartes "Bravo".... pour les féliciter ; non pas de la réussite à leurs examens de fin d'année : ils sont bien trop petits pour en passer ; mais pour leur bonne année scolaire, leur passage en classe supérieure et les progrès effectués durant l'année scolaire écoulée ! 

Tout peut être prétexte à une carte, et en même temps, je pense qu'il faut célébrer les apprentissages des enfants pour les encourager.

Pour être sûre de leur faire plaisir, j'ai misé sur leurs animaux respectifs préférés et leurs couleurs favorites

Voici pour le petit bonhomme : 



et pour sa grande sœur : 



et les enveloppes assorties décorées : 

Lui : 



Elle : 



Et ensemble ! 





Vraiment tout ensemble : 


   Matériel utilisé :
Tampons :
- Hérisson sur la carte bleue: trouvé sur Amazon
- Chat sur la carte jaune : Action
- Bravo / carte jaune : Florilèges Design
- Bravo / carte bleue : Scrap Plaisir
- tampons embossés à chaud (argent pour le chat / or pour le hérisson) : Action
Papiers : 
- A motifs jaune : issu d'un bloc acheté chez Noz
- A motifs bleus : issu d'un bloc acheté à la Fourmi Créative
- Unis jaune et gris : Lidl
- Base de carte et enveloppe assortie : Action 
Dies : 
- Cercle couture carte bleue : AliExpress
- Cercle ("...?!" je ne sais pas comment le qualifier ! lol) carte jaune: Nellie Snellen (achat VS 2019)
- Étiquette (des tampons "bravo") : Action

Une attention qui apparemment leur a fait grand plaisir  : mission accomplie ! 😄

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Elles sont aussi jolies l'une que l'autre, je suis certaines qu'ils auront apprécié leur joli cadeau =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Australe !! C'est trop gentil :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. on reconnaît bien là ton grand ♥!bravo tite sandy!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOH merci ma Coco, tu es adorable !!
      Grosses bises

      Supprimer
  3. Très jolies créations, je suis certaine que tu as fait des heureux.
    C'est très attentionné et généreux de ta part.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! 😊 oui apparemment 2 heureux qui ont mis leurs cartes dans leurs chambres pour les voir avant de s'endormir 😁
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)