samedi 31 août 2019

Marque page ppur lecture d'été 2019 (12)

Bien le bonjour à toutes et à tous, 

En ce dernier jour du mois d'août, je viens vous présenter le dernier marque page estival offert à l'une de mes "ex" collègues. 

Celui-ci "respire" le soleil avec sa belle couleur jaune très lumineuse et ses tournesols 😊


désolée mais j'ai eu beaucoup de mal à faire une photo de ce marque page... trop jaune semble t-il pour le capteur de mon appareil... Qui a du penser prendre le soleil en pleine face ^^ il y a bien des fleurs sur toute la hauteur du marque-page.

Technique du resist, encres en pads + mousses, + tampon texte 4enscrap.

Voilà de quoi terminer le mois en beauté non ? 

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. Très joli, très lumineux
    bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. Un marque-page lumineux... et qui sent bon l'été !

    RépondreSupprimer
  3. tellement vitaminé! il en faut pour la rentrée!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été n'est pas fini (enfin pas trop) même si la rentrée est faite maintenant !
      Bisous ma Coco

      Supprimer
  4. très joli et bien ensoleillé avec ces couleurs ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais vraiment envie de soleil avec cette création (dommage que ça ressorte si peu en photo...)
      merci ma Cathy en tout cas pour ton message :)
      Bisous

      Supprimer
  5. c'est très beau, j'adore les couleurs
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)