mercredi 21 août 2019

Série des Anniversaires 2019 (39)

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ?! 

Aujourd'hui je viens vous présenter le numéro 39 de ma série des anniversaires, avec la carte envoyée à ma Filleule (à son retour de vacances pour que la carte ne prenne pas l'eau dans la BAL en l'attendant !!)

Comme elle l'a reçue et qu'elle lui a plu, je peux vous la montrer 😁

Ma Princesse (bon, elle a bien grandi depuis que je l'appelle comme ça, mais elle restera toujours ma Princesse !) adoooore les mangas, et en dessine même (fort bien du reste ! Je vous montrerai un de ces jours ! ) ; le thème était tout trouvé ! 
Le seul soucis étant que moi je suis plutôt nulle en dessin, je voulais lui faire une jolie carte quand même (à chacune sa spécialité hein !) alors sur le net j'ai cherché "manga anniversaire" et je l'ai colorisé et j'ai décoré la carte : 



J'ai choisi du violet, car ce n'est pas du rose (ouh là, a 11 ans (comment ça déjà ?!?)) , le rose bonbon c'est fini depuis longtemps !!), c'est une alternative au bleu, et qu'elle aime aussi cette teinte, je me suis dit que la combinaison serait gagnante ! 

Napperon blanc tacheté (encre pschitt Scrap Plaisir), demies perles et strass, papier blanc à pois violets brillants, et ruban violet "J.A" (cadeau de Christine (cartes-et-plus) il y a quelques années (j'ai retrouvé en re-rangeant ma scraproom quelques petits trésors offerts par les scropines ^^) et le tour était joué ! 

J'ai évidement confectionné une enveloppe assortie.... avec des cœurs forcément car c'est non seulement ma Princesse mais aussi mon petit cœur


Qu'en pensez-vous ? 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. c'est une réussite elle n'a pu qu'adorer!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco, c'est trop gentiiiiil !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Elle est belle comme tout ta jolie demoiselle, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe, ma Princesse a aussi beaucoup aimé :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)