lundi 5 août 2019

Marque page pour lecture d'été 2019 (5)

Salut la compagnie ! 

J'espère que vous allez bien, que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui y sont, et courage pour ceux qui travaillent (peut-être bientôt les vacances pour vous? Ou alors, il faut se remémorer les précédentes! ^^) 

Aujourd'hui je viens vous présenter le n° 5 des marques pages de cet été

Et en fait, ce sera même deux pour le prix d'un !


Celui-ci était destiné à ma "petite" collègue (la plus jeune du groupe admin)... et j'ai aussi fait un petit quelque chose pour sa petite puce de presque 3 ans :


A cet âge là, on aime le rose, les licornes et les paillettes, n'est-ce pas ?!
Voici donc une petite déco pour sa chambre par ex, plutôt qu'un marque page pour elle ;-)

Matériel : 
Marque page :
- Tampon petite fille : Marianne Design (cadeau de Corinne)
- Tampon "tongs" (au 1er plan) : cadeau avec mon réabonnement à PCC (fait au salon VS en avril dernier)
- Tampons nuages : Action
Tous ont été colorisés aux feutres à alcool (Promarkers et autre marque / kdo Loulette) et découpés manuellement (ciseaux de précision / cutter)
-Tampon texte (en noir) : 4enscrap
- Fond travaillé aux encres (pads + mousses)

Déco chambre :
- Tampon licorne (découpé main) : Action
- Dies fleurs géantes : AliExpress
Ces dernières (2/3 + le tag) ont été embossé(e)s à chaud avec 3 sortes de paillettes différentes pour rendre des effets changeants et des textures différentes au toucher.


J'espère que ces petites attentions lui feront plaisir (car elle était absente quand je suis venue, donc elle ne les a pas encore découverts !). 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. 2 jolies attentions qui feront plaisir!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. deux jolies créations qui ont fait plaisir à coup sûr.
    Beau travail de fond à l'encre.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette, oui je me suis bien amusée avec mes encres et les mousses. Et puis j'ai eu un retour de la principale concernée qui était ravie d'avoir une autre "petite merveille" de ma part, et encore plus touchée que j'ai fait la déco pour sa fille :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)