jeudi 1 août 2019

Jour J pour moi !!

Salut salut !

Aujourd'hui, pas de carte, mais juste un petit message... car aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi.... :



Eh oui je change de dizaine, je passe un cap, je deviens (encore plus) "grande"... 

D'avance, merci à toutes celles et à tous ceux qui ont pensé / pensent / penseront à moi, que ce soit par un petit message ici ou ailleurs, un appel, une carte.... 

Bref, merci de "m'aider" à passer une bonne journée (en congés en plus !! 😂

Gros bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Bon anniversaire ma belle!!!!!
    je t'ai envoyé un message en privé!!!!
    des bisous!!30 au moins!!!!
    Coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, merci merci merci (au moins 30!) pour ton commentaire et ton message privé (j'ai répondu d'une autre adresse mail, as tu eu ma réponse ??)
      Gros gros bisous

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire Sandy !!! Que du bonheur pour cette nouvelle décennie qui commence =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Australe pour ton gentil mot, ton MP... ET ta carte !! trop jolie !
      Je publierai tout ça très bientôt sur mon blog :)
      Merci encore !
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Je te souhaite un joyeux anniversaire : une nouvelle décennie , que dire...sinon que je te souhaite plein de bonnes choses .
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand grand merci ma Loulette !! tu es vraiment trop adorable!! gros gros bisous

      Supprimer
  4. Coucou Sandy
    Petite pensée à toi, qui tombe presque tout pile bien pour t accompagner dans le passage vers cette nouvelle dizaine... je vois que tu es toujours aussi créative... bonne continuation :-)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand MERCI Capucine_o pour ton adorable message ! J'espère que tu vas bien et que tu continues de dessiner et créer tes kirigamis / cartes même si tu ne postes plus sur ton blog :-( en tout cas encore merci, ça m'a fait super plaisir !!
      Grosses bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)